• Adieu donc !

    Chers lecteurs,

    Demain matin, tôt matin, je grimperai dans l'avion pour rentrer en Europe, après 14 ans de pérégrinations et de reportages en Asie. Il est encore trop tôt pour faire un bilan - et puis ce serait trop long, je n'ai pas encore bouclé les valises !

    Donc, juste quelques notes pour vous tenir informés - au cas où cela intéresserait quelqu'un :

    -je m'en vais travailler à Genève pour une organisation humanitaire.

    -je cesse donc - pour éviter tout conflit d'intérêt - de collaborer avec le Point et les autres publications qui m'ont fait confiance toutes ces années. Ce n'est pas forcément de gaité de coeur, mais il est parfois l'heure de passer à autre chose, de voir le monde d'un autre angle - Ah, l'Afrique, l'Afrique !

    - rien ne m'empêche par contre de poursuivre sur ce blog l'analyse de l'actualité asiatique, vu de Genève cela pourra même être assez intéressant.

    -Asia Reports continue donc, avec une petite pause début juillet, le temps de m'adapter au climat, de faire quelques grimpettes dans les Alpes et de me remettre d'une prévisible mais inévitable indigestion de chocolat.

    A bientôt,

    François Tourane 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 18:47
    Bon courage
    Bon courage François, Je vous suivais depuis mon arrivée à Bangkok il y a 4 ans... et je vous suis encore aujourd'hui depuis Annemasse où j'habites désormais. Au plaisir de vous lire encore à défaut de vous relire
    2
    moi
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 11:14
    voisins
    Nous voici donc voisins à nouveau ! Merci de continuer à fréquenter ce blog. A bientôt FT
    3
    Mardi 24 Juillet 2007 à 16:43
    Votre adresse courriel
    Comme par hasard j'habite aussi dans le canton de Genève ! Bienvenue au bord suisse du Léman ! Pour tout autre sujet, je vous ai écrit à: francoistourane[at]yahoo.fr. Mon courriel m'a été retourné. Avez vous une autre adresse courriel ? Merci pour votre réponse.
    4
    FT
    Mardi 24 Juillet 2007 à 16:56
    autre adresse
    bizarre, elle devrait fonctionner cette adresse. Alternative : rsfbkk (arobase) loxinfo. co. th
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :