• thaksin dissout

    Et ben voila, comme annonce, Thaksin a dissout l'assemblee... On en saura plus demain dans la presse. Ca nous promet quelques semaine assez agitees. Rendez-vous ici pour des updates.
    FT


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2006 à 10:04
    Pronostics
    Vu de France et de la communauté Thai toute cette actualité est un peu déformée. Les prochaines elections vont-elle encore faire parler l'argent de Thaksin pour lui assurer le vote du monde paysan. Le contre pouvoir est -il surtout médiatique?
    2
    Tourane
    Lundi 27 Février 2006 à 12:08
    eh oui
    Il y a des chances effectivement qu'il l'emporte largement dans les campagnes, et les achats de voix, ou les promesses inconsiderees seront une fois de plus la regle. D'autant qu'il semble que les trois partis politiques d'opposition soient prets a revenir sur leur annonce de boycott apres que TS ait accepte aujourd'hui de s'engager avec eux sur des reformes constitutionnelles post-elections. Qui vivra verra, mais ca ne sera pas forcement beau a voir... Quant au contre-pouvoir, il est aujourd'hui dans les mains des manifestants de Sanam Luang, qui demandent la demission de TS mais sont surtout des royalistes conservateurs...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :