• ca va faire drôle...

    Salut,

    C'est bien triste, c'est une longue histoire qui va se terminer... Après 14 ans, François Tourane - et l'avatar qui se cache sous ce pseudonyme - retourneront en Europe fin juin. Drôle d'idée de parler de moi à la troisième personne ! Ce sont sans doute les effets du Salon Etonnants Voyageurs de Saint-Malo, où l'égo des jeunes auteurs comme moi a tendance à prendre un sacré coup de pompe à oxygène - pensez donc, à signer des dédicaces à deux pas de Douglas Kennedy et Amin Maalouf !

    Enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas encore réfléchi à la tournure que prendra ce blog, qui s'écrira bientôt depuis les bords du Lac Léman.

    Pour finir, trois ou quatre sujets que je regretterai de n'avoir pas couverts, et c'est pas faute de les avoir attendus pour certains : un coup d'Etat au Laos (une histoire à venir là-dessus), le procès de ces satanés Khmers rouges, la disparition de certaines têtes couronnées de la région (je sais, c'est cynique, mais ce serait mentir de ne pas l'écrire), la libération d'Aung San Suu Kyi et le retour de la démocratie en Birmanie...

    et tant et tant d'autres...

    En attendant de boucler mes valises, j'essaierai de vider les archives, photo notamment !

    A+

    FT

    PS : un lien vers mon dernier papier dans Le Point, "Le Djihad à la mode thaïe"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :